jeudi 18 novembre 2021

 

Cette nuit, 11 hommes…et une femme représentant les chapelles pro-Macron se sont réuni.e.s pour donner naissance à ce qu’ils appellent leur « maison commune »pour préparer les échéances électorales. Ce sera, une association, conformément aux vœux d’Édouard Philippe décidé à jouer sa partition. Ce sera, « Ensemble-citoyens », oui, « formez vos bataillons, marchons, marchons… » Ils sont remplis d’imagination, ces macronistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Canicule : Face à l’inaction meurtrière, où est la colère ? », l’éditorial de Maud Vergnol.

Qui peut encore nier que notre humanité est face à la plus grande crise existentielle qu’elle ait jamais connue ? Combien faudra-t-il enco...