Affichage des articles dont le libellé est Voeux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Voeux. Afficher tous les articles

mercredi 31 décembre 2025

VŒUX !



Angoissante l’année 2025 l’aura été. Le cru 2026 pourrait lui ressembler. Pourtant, prenons le temps de vivre. Je nous souhaite donc une année insensée, poétique, intrépide. Une année qui déborde de vie, de belles choses et d’espoir. Je nous souhaite des réjouissances qui étincèlent, une année qui émeut, qui envole. Une année chaleureuse. Une année qui bouscule, surprend. Qui fait grandir. Une année qui nous amène là où on ne l’attendait pas, qui nous éveille. Une année à se battre pour ses rêves et ses convictions. Une année pour soi, à soi. Pour se retrouver, pour aller à l’essentiel. Je vous souhaite de ne plus avoir peur. Jamais. De l’autre, de la vie, de soi. De se regarder dans les yeux, de se sourire, de se dire oui. Oui, trois fois oui. A la vie, à l’amour. Un peu plus chaque jour. De s’apprivoiser, de se pardonner. Je nous souhaite de continuer à grandir. D’apprendre de ses erreurs, d’aller de l’avant. Je nous souhaite de la poésie, de la tendresse, de la douceur, de la fraternité. Des rencontres qui font sens, des baisers qui ont la saveur des premiers et des voyages que l’on n’oublie pas. Des voyages qui transforment, qui font grandir, qui éveillent. Des étoiles au coin des yeux et des mains qui se trouvent, se rassurent, s’apaisent. Des silences et des frissons. Des livres qui font battre le cœur un peu plus fort et des mélodies qui, en fermant les yeux, transportent au bout du monde. Des mots qui font écho, qui rappellent que la vie est belle. Incroyable et belle. Je nous souhaite des jours heureux, du bonheur, de la paix, de l’utopie, de la tolérance, de la fraternité en cette nouvelle année 2026.

 

dimanche 31 décembre 2023

MES VŒUX



Je nous souhaite une année insensée, poétique, intrépide, enchantée. Une année qui déborde de vie, de belles choses. Je nous souhaite des réjouissances qui étincèlent, une année qui émeut, qui envole. Une année chaleureuse. Une année qui bouscule, surprend fait grandir. Une année qui nous amène là où on ne l’attendait pas. Qui nous éveille. Une année à se battre pour ses rêves et ses convictions. Une année pour soi, à soi. Pour se retrouver, pour aller à l’essentiel, pour dire “je t’aime”. Je nous souhaite d’apprendre à s’aimer, à nous aimer. Je nous souhaite de ne plus avoir peur. Jamais. De l’autre, de la vie, de soi. De se regarder dans les yeux, de se sourire, de se dire oui. Oui, trois fois oui. A la vie, à l’amour. Un peu plus chaque jour. De s’apprivoiser, de se pardonner. Je nous souhaite de continuer à grandir. D’apprendre de ses erreurs, d’aller de l’avant.

Je nous souhaite de la poésie, de l’amour, de la douceur. Des rencontres qui font sens, des baisers qui ont la saveur des premiers et des voyages que l’on n’oublie pas. Des voyages qui transforment, qui font grandir, qui éveillent. Des étoiles au coin des yeux et des mains qui se trouvent, se rassurent, s’apaisent. Des silences et des frissons. Des livres qui font battre le cœur un peu plus fort et des mélodies qui, en fermant les yeux, transportent au bout du monde. Des mots qui font écho, qui rappellent que la vie est belle. Incroyable et belle. Je nous souhaite des jours heureux, de bonheur, de la paix, de l’utopie, de la tolérance, de la fraternité en cette nouvelle année 2024.

vendredi 31 décembre 2021

 


Une nouvelle année pointe son nez. Que va-t-elle nous réserver ? J’espère qu’elle apportera…aux âmes en peine, aux cœurs meurtris tout le courage, la force de se battre, les aider la nuit. À rêver de nouveau,  adoucir leurs peines, apercevoir enfin l’espoir, mille vœux de bonheur. Excellente santé je vous souhaite, quelques doses de réussite, de l’amitié…de l’amour sans compter. Aider ceux qui n’ont rien, est aussi un vœu. À tous je vous souhaite une très belle et douce année 2022.

 

 


Que cette année prochaine ressemble à une fleur,  un arc-en-ciel tendu aux dessus de vos cœurs, une cascade nue, un lever de soleil. Que cette année encore vous offre la beauté d'horizon infini, dans vos bras refermés, de voyages, d'amis, d'introuvables trésors. Sans masques en support

 

« Canicule : Face à l’inaction meurtrière, où est la colère ? », l’éditorial de Maud Vergnol.

Qui peut encore nier que notre humanité est face à la plus grande crise existentielle qu’elle ait jamais connue ? Combien faudra-t-il enco...