dimanche 31 décembre 2023

MES VŒUX



Je nous souhaite une année insensée, poétique, intrépide, enchantée. Une année qui déborde de vie, de belles choses. Je nous souhaite des réjouissances qui étincèlent, une année qui émeut, qui envole. Une année chaleureuse. Une année qui bouscule, surprend fait grandir. Une année qui nous amène là où on ne l’attendait pas. Qui nous éveille. Une année à se battre pour ses rêves et ses convictions. Une année pour soi, à soi. Pour se retrouver, pour aller à l’essentiel, pour dire “je t’aime”. Je nous souhaite d’apprendre à s’aimer, à nous aimer. Je nous souhaite de ne plus avoir peur. Jamais. De l’autre, de la vie, de soi. De se regarder dans les yeux, de se sourire, de se dire oui. Oui, trois fois oui. A la vie, à l’amour. Un peu plus chaque jour. De s’apprivoiser, de se pardonner. Je nous souhaite de continuer à grandir. D’apprendre de ses erreurs, d’aller de l’avant.

Je nous souhaite de la poésie, de l’amour, de la douceur. Des rencontres qui font sens, des baisers qui ont la saveur des premiers et des voyages que l’on n’oublie pas. Des voyages qui transforment, qui font grandir, qui éveillent. Des étoiles au coin des yeux et des mains qui se trouvent, se rassurent, s’apaisent. Des silences et des frissons. Des livres qui font battre le cœur un peu plus fort et des mélodies qui, en fermant les yeux, transportent au bout du monde. Des mots qui font écho, qui rappellent que la vie est belle. Incroyable et belle. Je nous souhaite des jours heureux, de bonheur, de la paix, de l’utopie, de la tolérance, de la fraternité en cette nouvelle année 2024.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÇA PLEURE UN HOMME !

Un homme ne pleure pas, un homme réfléchit, il fait taire son cœur, il est impénétrable.   Voilà ce que disait le vieillard vénérable au c...