dimanche 30 janvier 2022

 


Si j’étais un journal je serais celui de la liberté,  un messager de la diversité, je serais « l’Humanité ». Si j’étais une plume j'écrirais un monde sans haine où la violence n’est pas coutume où l’amour est la seule arme que l’on dégaine. Si j’étais une gomme, j’effacerais l’encre du malheur, la cruauté de certains hommes qui tuent sans aucune pudeur. Si j’étais une encre indélébile, j’imprimerais le signe de la paix sur tous les cœurs, comme une torpille, j’exploserais, aux couleurs du verbe Aimer.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Canicule : Face à l’inaction meurtrière, où est la colère ? », l’éditorial de Maud Vergnol.

Qui peut encore nier que notre humanité est face à la plus grande crise existentielle qu’elle ait jamais connue ? Combien faudra-t-il enco...