mercredi 12 juin 2024

« Solidarité », le billet de Maurice Ulrich.



C’est un mouvement de solidarité comme il en est peu aux États-Unis, avec 170 millions de followers sur X, invités à rejoindre toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans un combat inédit contre une décision de justice prise par un tribunal du Delaware, venant priver un citoyen américain et dirigeant d’entreprise de la rémunération qui lui avait été accordée par ses actionnaires.

La juge avait estimé qu’ils n’étaient pas réellement indépendants et, même, qu’ils avaient été trompés par le dirigeant concerné. Pour d’autres, en revanche, qui ont initié la campagne de soutien et appellent à un autre vote, demain jeudi, ceux des actionnaires qui ne se pas encore prononcés, « le temps presse. La valeur que nous voulons vous offrir est en danger. Votez pour protéger Tesla et votre patrimoine ».

Eh bien, oui, il s’agit du groupe Tesla avec la rémunération prévue pour son patron, Elon Musk : 56 milliards de dollars. Mais, qu’on ne s’y trompe pas, précise Robyn Denholm, une dirigeante du groupe, « ce n’est pas une question d’argent ». Qui pourrait penser ça ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÇA PLEURE UN HOMME !

Un homme ne pleure pas, un homme réfléchit, il fait taire son cœur, il est impénétrable.   Voilà ce que disait le vieillard vénérable au c...