mardi 13 janvier 2026

« Sarah Knafo…Oui elle l’a dit », le billet de Maurice Ulrich.



« Avant que le coq chante tu m’auras renié trois fois », avait dit Jésus à saint Pierre. « Je ne suis pas la candidate d’un parti », a affirmé Sarah Knafo, lundi matin, sur France inter – quelle chance avant son premier meeting le soir même –, « mais la candidate de tous les Parisiens »

Encore un peu et celle qui fut la directrice de campagne d’Éric Zemmour en 2012, aujourd’hui députée européenne de Reconquête, allait assurer qu’elle ne le connaissait pas. Ce qu’elle veut, c’est servir la démocratie à Paris en s’inspirant pour sa campagne de celle, à New York, de Zohran Mamdani ! Oui, elle l’a dit. 

Mais attention, précise-t-elle à propos de Rachida Dati, « jamais je ne ferai perdre la droite ». Logiquement elle a donc commencé dans le 16e arrondissement de Paris, où Éric Zemmour était arrivé en deuxième position au premier tour de 2022, sa campagne, saluée par le Journal du dimanche avec un article et un titre sympathiques « Sarah in Paris : saison 1 », après un 20 heures de TF1 mercredi dernier. Ça peut aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« CDI jeune » du Medef : zéro devoir pour l’employeur, zéro droit pour le salarié, l’éditorial de Cathy Dos Santos.

Le Medef est passé maître dans l’art de recycler les vieilles recettes capitalistes indigestes. Fort des concessions fiscales de la Macro...