dimanche 22 octobre 2023

« Une soue », le billet de Maurice Ulrich.



Éric Naulleau, connu surtout comme faire valoir d’Éric Zemmour, avec qui il intervenait en duo sur CNews, a trouvé sans surprise une place de chroniqueur au Journal du dimanche. Ainsi commente-t-il dans le dernier numéro de l’hebdomadaire un livre intitulé Penis horribilis (traduction inutile), écrit par madame Marcela Iacub, dans lequel, écrit-il, elle dénonce avec le mouvement #MeToo « les épouvantails du néo-féminisme, ses méthodes inspirées du stalinisme, sa division caricaturale de l’humanité entre prédateurs nés et victimes pures »

Pour Marcela Iacub elle-même, Sandrine Rousseau serait le paradigme de « ces pauvres femmes qui seraient restées anonymes si elles n’avaient pu attiser la haine et la vengeance des opprimés pour en tirer des profits personnels ». Les mêmes « qui vont gagner de l’argent en montant la population contre les prédateurs, en écrivant des livres chocs sur les stars qui les auraient violées »… Pour mémoire Marcela Iacub s’était fait un nom avec un livre relatant ses ébats, après l’affaire de New York, avec Dominique Strauss-Kahn qu’elle appelait « Le cochon ». De fait, on est un peu dans une soue.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÇA PLEURE UN HOMME !

Un homme ne pleure pas, un homme réfléchit, il fait taire son cœur, il est impénétrable.   Voilà ce que disait le vieillard vénérable au c...