Une main venant se poser sur une épaule
quand la vie n’est plus aussi drôle. Une main pour nous indiquer la route, les
soirs où s’installe le doute. Une présence offerte sans compter quand pourtant
il n’y aurait plus rien à partager. Une présence pour aider à supporter les
jours de douleur que la vie peut apporter. Un regard où l’on lirait la fierté quand
il n’y aurait personne sur qui compter. Un regard pour retrouver la confiance les
jours où exploseront les apparences. Un mot brisant le silence quand plus rien
n’existe sauf la souffrance, les soirs où se mêle le destin. Mais c’est
aussi…Un sourire quand c’est la joie… L’un pour l’autre être toujours là…Dans
les pires moments comme dans les meilleurs pour l’autre toujours une place dans
le cœur.
vendredi 22 avril 2022
Une main…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
« Canicule : Face à l’inaction meurtrière, où est la colère ? », l’éditorial de Maud Vergnol.
Qui peut encore nier que notre humanité est face à la plus grande crise existentielle qu’elle ait jamais connue ? Combien faudra-t-il enco...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire