mardi 23 janvier 2024

PETITS MOTS DE TOUS LES JOURS !



Lorsque j’arrêterai d’écrire c’est que la douleur de ce monde sera en train de s’évanouir. Mais ce jour n’est pas encore venu ; Il n’y a pas de place pour les malentendus, alors je transcris mes sentiments, ma vérité sur des morceaux de papier. Parfois mes larmes coulent à l’intérieur pour ne pas offrir au monde une telle frayeur ; Afin que chacun ait un espoir, la vie ne s’écrit pas à l’encre noire, mais par des petits mots de tous les jours, le cœur y faisant un parcours. L’esprit tourné vers l’avenir, La tristesse n’a qu’à revenir,  je suis prêt à l’accueillir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Sans impôts, pas de justice sociale », l’éditorial de Maud Vergnol dans l’Humanité.

C’est l’heure de vérité pour le gouvernement de Michel Barnier, qui doit dévoiler ce jeudi sa proposition de budget 2025. Jamais le débat ...